Le parrainage

Le parrainage : un bon moyen de soutenir notre action lorsqu'on ne peut pas adopter soi même.

Vous vous en doutez, venir en aide aux animaux errants, aux animaux abandonnés, aux animaux maltraités coûte cher, très cher. Malgré le soutien de nos collectivités, malgré une gestion rigoureuse des dépenses, malgré le soutien de tous ceux qui donnent de la nourriture, de leur temps, de l’argent : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !


Aussi nous avons pensé qu’il pourrait être intéressant de vous proposer de parrainer un animal du refuge. 

En effet, nous avons plusieurs chiens et chats qui ne sont pas adoptables ou pas encore. La politique du refuge de l’Angoumois dans ces cas là, est de ne pas condamner les animaux mais de les garder en vie, de les soigner et d’essayer de les sociabiliser. Cela reste votre choix et vous pouvez parrainer n'importe quel animal du refuge.

Le parrainage nous permettra de couvrir une partie des frais que nous engageons pour ces animaux, plusieurs parrains peuvent parrainer un même animal ou un parrain peut avoir plusieurs « filleuls », c’est à votre convenance. La seule chose que nous vous demandons c’est de vous engager sur l’année en versant tous les mois votre participation.

En retour, nous nous engageons à vous donner des nouvelles de votre « filleul » (par téléphone, mail, lors d’une de vos visites ou tout autre moyen à définir avec vous). Vous avez bien sûr le droit de venir le voir aux jours d’ouverture du refuge et de passer du temps avec lui (et avec les autres aussi si vous le souhaitez !!).

En fin d'année, vous recevrez un reçu récapitulatif des sommes versées afin de le joindre à votre déclaration d'impôts.

Voici le formulaire à télécharger et à compléter.

 

Merci de l'aide que vous nous offrez en parrainant
un ou plusieurs de nos petits protégés. 



map   mail2

Nous contacter


fb2


livre
Livre d'or des adoptants

 

fourriereAnimaux perdus